Yahoo! lance un kiosque numérique pour tablettes

Yahoo! lance un kiosque numérique pour tablettes

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2011 à 9:44
Yahoo! annonce Livestand, un kiosque numérique. D'abord proposé sur les tablettes, Livestand permettra de diffuser du contenus sur les tablettes et téléphones mobiles
Yahoo! annonce Livestand from Yahoo!, un kiosque numérique qui propose en permanence de nouveaux contenus aux utilisateurs, en fonction de leurs centres d'intérêts. C'est l'ensemble des contenus numériques de Yahoo! (Yahoo! Actualités, Yahoo! Sport, Yahoo! Finance, Yahoo! Auto, Flickr, etc...) sera proposé dans un premier temps avant de s'ouvrir à des contenus d'éditeurs tiers.

« L'adoption des tablettes et des téléphones mobiles est en train d'exploser, et les médias numériques peinent à suivre. Les consommateurs ne trouvent pas les publications qu'ils achètent en kiosque. Quand aux éditeurs et aux annonceurs, ils parviennent mal à atteindre les publics auxquels ils veulent s'adresser », constate Blake Irving, executive vice president and chief product officer, chez Yahoo!. « En tant que premier groupe média numérique, Yahoo! est en mesure de satisfaire l'ensemble de ces besoins. Livestand propose un environnement immersif destiné à offrir une expérience dynamique et personnalisée aux consommateurs, ainsi qu'un canal de contenus dynamiques aux éditeurs et aux annonceurs. »

Livestand from Yahoo! sera proposé pour iPad et tablettes Android au premier semestre 2011. Des versions pour les navigateurs et téléphones mobiles sont également prévues.

Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires