Le Samsung Wave 533 est arrivé

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Après le Wave, Wave 723 et Wave 2, Samsung vient de lancer le quatrième smartphone sous bada. Il s'agit du Wave 533, le premier smartphone messaging de la gamme Wave.

Nous vous l'avions dévoilé en septembre dernier lors de la conférence de presse de rentrée de Samsung (lire notre article) en vous annonçant qu'il s'agirait du troisième mobile bada commercialisé par Samsung. Finalement, ce sera le quatrième puisque le Wave 2 est sorti depuis.

Le Samsung Wave 533 est un mobile moyenne gamme compatible avec le réseau EDGE (non 3G) qui embarque un écran tactile de 3,2″ (WQVGA), un appareil photo 3 mégapixels, une mémoire interne qui plafonne à 100 Mo + micro SD. Au niveau des connectivités, vous pourrez compter sur le Bluetooth 2.1, un port micro USB, et le WiFi.

Virgin Mobile le propose à partir de 1€ avec les forfait Divine, et à partir de 49€ avec les forfaits Liberty, et les forfaits bloqués.

Samsung Wave 533
  • Samsung Wave 723 - Testé

    Samsung Wave 723

    Le Wave 723 succède au Player Style sorti à l'occasion des Jeux Olympiques de 2008 et écoulé à plus de deux millions d'exemplaires en France. Tournant sous l'OS Bada 1.1 avec accès à la boutique...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    64%

    (86 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    74%
  • Samsung Wave 533

    Samsung Wave 533

    Le Wave 533 est le premier smartphone messaging de la gamme Wave de Samsung. Tournant sous l'OS Bada 1.1 avec accès à la boutique d'applications Samsung Apps, il dispose d'un calvier azerty complet...

    Avis des utilisateurs :

    70%

    (12 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.