Acer dévoile son smartphone Iconia Smart (Android 2.3)

Acer dévoile son smartphone Iconia Smart (Android 2.3)

Par La Rédac LesMobiles - 12 février 2011 à 11:4
Acer France nous a conviés à la présentation de son nouveau smartphone Iconia Smart qui se veut être un produit à la fois smartphone et tablette grâce à son écran capable d'afficher toute la largeur d'une page Web.

Tout savoir sur : Acer dévoile son smartphone Iconia Smart (Android 2.3)

Acer nous a dévoilés son prochain smartphone haut de gamme à la croisée d'un smartphone et d'une tablette grâce à son écran large de 4,8 pouces (format 21:9). Impossible de ne pas penser au Dell Streak qui est sorti l'été dernier, mais le smartphone d'Acer va plus loin.

La façade est entièrement dominée par l'écran de 4,8 pouces haute résolution (1024 x 480 pixels et 12,2 cm de diagonale), multi-touch avec 4 touches : Accueil, Recherche, Retour et Menu. Grâce à sa résolution record, vous pourrez consulter une page web dans toute sa largeur. Un appareil photo de 8 mégapixels avec un flash LED est logé à l'arrière du smartphone, tandis qu'un capteur photo 2 mégapixels est placé sur la face avant. Attention, l'Iconia Smart n'est pas un smartphone que l'on pourra glisser dans toutes les poches. Nous avons pu le prendre en mains et il est assez volumineux (141,7 x 64 x 13,3 mm pour 170 grammes).

Le smartphone tourne sous Android 2.3 (Gingerbread) et est animé par un processeur Snapdragon 8255 cadencé à 1 Ghz avec un chipset graphique Adreno 205. Il embarque également 8 Go de mémoire et toutes les connectivités indispensables : Wi-Fi, 3G+ (HSDPA 14,4), GPS, Bluetooth et DNLA ( via Clear-fi).

Le Acer Iconia Smart sera disponible en version silver fin avril au prix de 499 euros. Une version noire sera disponible un peu plus tard.



Acer Iconia Smart


Acer Iconia Smart
Smartphone Android Htc Android 2.3 gingerbread

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a