RIM déclinera sa tablette PlayBook pour les réseaux HSPA et LTE

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2011 à 13:26
La tablette BlackBerry sera disponible dans une version compatible avec les réseaux européens dans le courant du second semestre de l'année.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : RIM déclinera sa tablette PlayBook pour les réseaux HSPA et LTE

RIM profite du salon MWC de Barcelone pour annoncer la déclinaison de sa future tablette BlackBerry PlayBook pour les réseaux LTE et HSPA+. Il y aura donc quatre versions de la tablette :
• BlackBerry PlayBook avec Wi-Fi
• BlackBerry 4G PlayBook avec Wi-Fi + WiMax
• BlackBerry 4G PlayBook avec Wi-Fi + LTE
• BlackBerry 4G PlayBook avec Wi-Fi + HSPA+

Le fabricant canadien nous précise que la tablette pourra également supporter le tethering via Bluetooth, les hotspots mobiles, et BlackBerry Bridge.

Avec tout juste 1 centimètre d'épaisseur et un poids d'environ 400 grammes, le BlackBerry PlayBook dispose d'un écran haute résolution de 7 pouces et tourne via un processeur 1 GHz double coeur, permettant d'offrir un vrai multitâche. La tablette comprend deux caméras HD pour la capture vidéo et la vidéoconférence, capables d'enregistrer des vidéos HD toutes deux en même temps, et une sortie HDMI pour présenter ses créations sur des écrans extérieurs. Il offre également un son stéréo riche et un lecteur multimédia.

Réseau Blackberry Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G vs Redmi Note 11 Pro 5G
image Samsung Galaxy A53 5G contre Samsung Galaxy A54 5G