image de couverture lesmobiles

Windows Phone 7 aura sa mise à jour début mars

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2011 à 16:35
Elle arrivera avec un peu de retard sur le calendrier initial, mais Microsoft vient de confirmer la disponibilité de sa première mise à jour pour Windows Phone 7 pour le début du mois de mars.

Nous attendions des nouvelles lors du CES de début janvier, mais c'est finalement à Barcelone que Microsoft a annoncé la date de la première mise à jour tant attendue pour ses Windows Phone 7. Et ce sera pour début mars !

Annoncés il y a tout juste un an et commercialisés depuis le 21 octobre dernier, les smartphones Windows Phone 7 pourront enfin profiter du fameux copier / coller, mais aussi du support du multi-tâches, le HTML5 ou encore le support des documents Office dans le cloud (Skydrive) via le hub Office, l'intégration de Twitter (hub People) et l'apparition du navigateur Internet Explorer 9 (qui serait beaucoup plus rapide que le couple iPhone / Safari d'après la démo de Microsoft).

A noter également qu'un Windows Phone 7 pourra s'intégrer avec des jeux Kinect et servir de manette.

Microsoft compte sur son tout récent partenariat avec Nokia pour augmenter ses ventes de Windows Phone 7 de manière significative. Le géant américain a annoncé avoir écoulé 2 millions de terminaux auprès des distributeurs durant les deux premiers mois et les Windows Phone 7 sont maintenant disponibles dans 30 pays auprès de 60 opérateurs mobiles. On compte désormais 8.000 applications dans le store MarketPlace et 28.000 développeurs enregistrés.

Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires