Samsung France compte écouler 6 millions de smartphones en 2011

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2011 à 18:13
Samsung sera très présent sur le segment des smartphones cette année encore : Android, bada et Windows Phone 7 seront au rendez-vous. Objectif : écouler 6 millions de terminaux sur le marché français.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Samsung France compte écouler 6 millions de smartphones en 2011

Fin 2009, Samsung France nous avait confié vouloir devenir l'un des acteurs leaders sur le marché des smartphones, et espérait écouler pas moins de 2 millions de smartphones en 2010, avec notamment l'arrivée des premiers terminaux sous OS Bada. Et une fois de plus, Samsung a dépassé ses objectifs !

« Au second semestre 2010, nous avons vendus 800.000 smartphones équipés de Bada en France et 1,2 million équipés d'Android » a expliqué David Eberlé, responsable de la branche télécoms de Samsung France au quotidien « Les Echos ». Selon GfK, Samsung, qui était leader sur le marché des terminaux mobiles avec plus de 40% de parts de marché en volume, serait désormais également leader en valeur avec 28,6%, juste devant Apple.

Et pour 2011 ? Samsung France compte commercialiser une quinzaine de smartphones Android pour le haut de gamme, 8 smartphones Bada pour le milieu de gamme, et 2 ou 3 Windows Phone 7. Objectif : vendre 6 millions de smartphones en France !
Promo samsung Smartphone Android Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra