LG officialise sa tablette Optimus Pad (Android 3.0)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

C'est aujourd'hui que le fabricant LG a présenté sa première tablette tactile baptisée Optimus Pad. Elle sera animée par Android 3.0 et se distingue grâce à son processeur dual-core et son appareil photo 3D.

Nous savions que LG avait décidé d'attendre le MWC de Barcelone pour lancer sa tablette Optimus Pad, et c'est désormais chose faite ! La tablette LG est munie d'un écran 22 cm (8,9 pouces - résolution WXGA 1280 x 768 et un rapport d'aspect 15:9) et du processeur mobile Tegra 2 de NVIDIA.

« Aujourd'hui, les tablettes inondent le marché, c'est pourquoi nous avons envisagé de faire de l'Optimus Pad une tablette de référence », explique le Dr Jong-seok Park, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics. « Selon nous, LG Optimus Pad est l'accord parfait entre portabilité et lisibilité, sans compromission des performances. »

LG Optimus Pad est la première tablette au monde équipée d'un appareil photo 3D. C'est l'occasion de capturer des images ou des films saisissants et de les visionner sur une télévision 3D en HDMI ou de les partager sur Internet avec YouTube 3D.

La tablette LG sera disponible à partir du mois de mars à un prix non communiqué.

LG Optimus Pad
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.