La tablette Motorola Xoom en Europe avant l'été

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Motorola annonce qu'une version 3G / WiFi et une version WiFi uniquement de la tablette Xoom seront disponibles en Europe à partir du deuxième trimestre 2011.

C'était l'une des stars du CES de Las Vegas début janvier, et Motorola avait fait forte impression sa Xoom sous Android, la 3.0 Honeycomb animée par un processeur dual-core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz qui donne un petit coup de vieux à la fameuse Samsung Galaxy Tab.

D'une taille de 10,1 pouces (proche de l'iPad), soit 25,65 cm, elle propose une résolution de 1280 x 800 pixels et supporte la Full HD 1080p en lecture vidéo. La tablette Motorola Xoom est dotée de deux capteurs photo : l'un de 2 mégapixels en façade pour la visio, et l'autre de 5 mégapixels permettant l'enregistrement en HD (720p). Le terminal est compatible WiFi 802.11n.

Egalement au programme : un gyroscope, un baromètre, une boussole électronique, un accéléromètre et un éclairage adaptatif embarqués. La Motorola Xoom permet de lire jusqu'à 10 heures de vidéo et se recharge deux fois plus vite que les autres tablettes du marché.

Le fabricant américain annonce qu'une version 3G / WiFi et une version WiFi de la tablette Xoom seront disponibles en Europe à partir du deuxième trimestre 2011.

Motorola Xoom

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Motorola Xoom

    Motorola Xoom

    Motorola Mobility commercialise sa première tablette baptisée Xoom. Elle est disponible en version WiFi et en version 3G. Elle est animée par l'OS Android 3.0 (Honeycomb). C'est d'ailleurs la...

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (2 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer