Le Motorola Pro (Android 2.2)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

L'américain Motorola annonce le lancement en Europe du Motorola Pro (aka Droid Pro), smartphone Android optimisé pour une utilisation professionnelle.

C'est un peu avec des valises vides qu'est venu Motorola cette année au salon MWC de Barcelone. Le fabricant américain n'a pour le moment fait que deux annonces : l'arrivée de Xoom avant cet été, et l'arrivée de son smartphone Pro avec clavier complet. Un peu léger quand on voit les annonces des concurrents.

Le smartphone Motorola Pro, qui fonctionne sous Android 2.2 (Froyo), est animé d'un processeur 1 GHz, de 2 Go de mémoire interne extensible jusqu'à 32 Go avec une carte SD, et d'un clavier azerty. Il embarque un écran tactile multi-touch 3,1 pouces et appareil photo 5 mégapixels intégré, avec autofocus et double flash LED.

Ce terminal 3G peut communiquer avec cinq autres appareils ou ordinateurs portables équipés d'une connexion Wi-Fi. Il embarque également QuickOffice et de nombreuses applications autour du messaging (Corporate Sync, Gmail, POP3/IMAP embarqués, Push Email, Yahoo Mail).

Motorola est en revanche muet sur la date de commercialisation et le prix.

Motorola Pro
  • Motorola Pro

    Motorola Pro

    Le Motorola Pro s'adresse aux professionnels du messaging. Avec son look BlackBerry, ce smartphone est animé par Android et propose des applications qui répondent aux besoins des utilisateurs en...

    Avis des utilisateurs :

    64%

    (5 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer