Sonim lance le XP3300 « le mobile le plus endurant du monde »

Sonim lance le XP3300 « le mobile le plus endurant du monde »

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2011 à 18:24
Sonim Technologies a dévoilé lors du Mobile World Congress son tout nouveau mobile GSM, le Sonim XP3300 Force, un combiné ultra robuste qui bénéficie d'une garantie constructeur étendue de 3 ans.
On ne présente plus les téléphones mobiles ultra-résistants Sonim ! Une fois de plus, le fabricant nous propose un mobile qui pourra résister à toutes sortes de chocs puisque les normes de résistance et de robustesse de Sonim surpassent même les spécifications militaires !

Certificié IP-68 (norme de résistance à l'eau et à la poussière), il peut également être lâché de 2 mètres sur du béton ! L'écran d'affichage est protégé par un verre spécial de 1,5 mm, hautement résistant aux rayures et aux chocs. Sonim a également renforcé le boîtier du téléphone avec un mélange de fibre de verre. Le téléphone est certifié contre le sel, le brouillard, l'humidité, les chocs de transport, et les chocs thermiques et fonctionne à des températures allant de -20 ˚ C à +55 ˚ C.

Le Sonim XP3300 Force est un mobile quadri-bande EDGE équipé d'un écran 2 pouces (240 x 320 pixels), d'un appareil photo 2 mégapixels avec flash lumineux à LED, d'un GPS Assisté, d'un slot micro SD, d'une radio FM, d'un haut parleur très puissant (100db) et d'une autonomie record comprise entre 20 à 24 heures de temps de conversation !

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires