image de couverture lesmobiles

Orange lance le report facture sur le MarketPlace (Windows Phone)

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2011 à 11:3
Après le lancement de la gamme Windows Phone 7 en octobre dernier, Orange propose un nouveau service : le report sur facture pour tous les achats de contenus effectués sur la boutique d'applications MarketPlace.
Lancé aujourd'hui, et réservé aux clients mobile Orange, ce nouveau service permet d'utiliser sa facture mobile comme moyen de paiement pour tous les achats de contenus réalisés sur Windows Phone MarketPlace. Le report sur facture permet de créer un compte Microsoft sans indiquer leurs coordonnées bancaires. Ainsi, lors de l'achat de contenus sur Windows Phone Marketplace (jeux, musique, …), il suffira à l'utilisateur de confirmer le paiement par report sur facture.

Orange est le 1er opérateur à proposer en Europe le report sur facture pour les achats réalisés sur Windows Phone MarketPlace. L'opérateur lance également une nouvelle catégorie sur qui regroupera les applications développées par Orange et un choix d'applications venant d'autres éditeurs. "Orange sélection" proposera ainsi aux clients mobiles Orange une sélection des applications de toutes les catégories de Windows Phone MarketPlace (jeux, utilitaires, …) dans un même espace.
Orange Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes