Orange lance le report facture sur le MarketPlace (Windows Phone)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
windows phone

Après le lancement de la gamme Windows Phone 7 en octobre dernier, Orange propose un nouveau service : le report sur facture pour tous les achats de contenus effectués sur la boutique d'applications MarketPlace.

Lancé aujourd'hui, et réservé aux clients mobile Orange, ce nouveau service permet d'utiliser sa facture mobile comme moyen de paiement pour tous les achats de contenus réalisés sur Windows Phone MarketPlace. Le report sur facture permet de créer un compte Microsoft sans indiquer leurs coordonnées bancaires. Ainsi, lors de l'achat de contenus sur Windows Phone Marketplace (jeux, musique, …), il suffira à l'utilisateur de confirmer le paiement par report sur facture.

Orange est le 1er opérateur à proposer en Europe le report sur facture pour les achats réalisés sur Windows Phone MarketPlace. L'opérateur lance également une nouvelle catégorie sur qui regroupera les applications développées par Orange et un choix d'applications venant d'autres éditeurs. "Orange sélection" proposera ainsi aux clients mobiles Orange une sélection des applications de toutes les catégories de Windows Phone MarketPlace (jeux, utilitaires, …) dans un même espace.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 18/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 € 12,00 € VALABLE A VIE

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.