image de couverture lesmobiles

iOS 4.3 disponible à partir du vendredi 11 mars

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2011 à 15:49
Steve Jobs a dévoilé cette semaine la nouvelle tablette iPad 2 ainsi que la version 4.3 de iOS qui se caractérise par l'amélioration des performances de Safari, l'intégration du Partage à domicile iTunes, un AirPlay amélioré et une nouvelle fonction de Partage de connexion.
Après des semaines de rumeurs, nous avons enfin la date de disponibilité de iOS 4.3. Cette mise à jour sera mise à la disposition des utilisateurs iPhone 3GS et 4, iPod Touch 3G et 4G, et iPad le vendredi 11 mars.

Les nouveautés d'iOS 4.3 incluent l'accélération des performances du navigateur mobile Safari grâce au moteur Nitro JavaScript, l'intégration du Partage à domicile iTunes, l'amélioration d'AirPlay, la possibilité d'utiliser l'interrupteur latéral iPad pour verrouiller la rotation de l'écran ou supprimer le son, et la fonction de Partage de connexion pour partager la connexion 3G de l'iPhone 4 via Wi-Fi.

Cette dernière permettra de profiter du Wi-Fi partout où vous allez en vous autorisant à partager une connexion 3G iPhone 4 avec un maximum de cinq appareils, dans une combinaison comportant au plus trois appareils Wi-Fi, trois Bluetooth et un USB. Chaque connexion est protégée par mot de passe et la fonction Partage de connexion se désactive automatiquement dès qu'elle n'est plus utilisée afin de préserver l'autonomie de la batterie.

Reste à savoir si les opérateurs ne brideront pas cette nouvelle fonction.
Apple Tablette Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes