image de couverture lesmobiles

Windows Phone 7 : la mise à jour Nodo arrive dans quelques jours

Par La Rédac LesMobiles - 11 mars 2011 à 16:55
La mise à jour NoDo pour Windows Phone 7, qui était initialement prévue pour le début du mois de juin, sera finalement disponible dans le courant de la deuxième quinzaine du mois.

Après les bugs survenus sur certains Windows Phone Samsung lors de la première mise à jour mineure, Microsoft a décidé de repousser la date de disponibilité de la première grande mise à jour qui était prévue pour début mars. Les mises à jour semblent légèrement compliquées chez Microsoft.

Microsoft France annonce ainsi sur son blog officiel que « la mise à jour NoDo de Windows Phone 7 sera disponible durant la deuxième quinzaine de mars via Zune. Une notification sera poussée sur l'ensemble des Windows Phone 7, vous permettant ainsi d'effectuer la mise à jour dans les meilleures conditions. »

Pour rappel, cette mise à jour permettra de profiter du fameux copier / coller, mais aussi du support du multi-tâches, le HTML5 ou encore le support des documents Office dans le cloud (Skydrive) via le hub Office, l'intégration de Twitter (hub People) et l'apparition du navigateur Internet Explorer 9.

Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires