image de couverture lesmobiles

Angry Birds Rio arrive le 8 avril sur Symbian et WebOS

Par La Rédac LesMobiles - 23 mars 2011 à 17:13
Rovio vient d'annoncer la sortie de son tout dernier jeu, Angry Birds Rio, sur plateformes iOS, Mac et Android. Le jeu sera également disponible sur Symbian et WebOS à partir du 8 avril.
Les oiseaux en colère n'ont pas fini de faire parler d'eux. Ce nouvel opus baptisé « Angry Birds Rio » est disponible depuis mardi sur la nouvelle boutique d'applications « Amazon Appstore for Android » (gratuitement) ainsi que sur l'App Store pour l'iPhone (0,79€), et le Mac App Store pour le Mac.

Développé en association avec la Twentieth Century Fox, le jeu met en scène les stars du film d'animation RIO, qui sortira dans les salles le 13 Avril 2011. Le lancement officiel aura lieu à Rio de Janeiro et coïncidera avec la première mondiale de RIO.

Dans ce nouvel épisode, les Angry Birds sont enlevés par des trafiquants d'animaux et se retrouvent dans la ville de Rio. Ayant échappé à leurs ravisseurs, ils partent sauver leurs amis, Blu et Perla, deux aras rares et les vedettes du prochain film d'animation des studios Fox, RIO.

Angry Birds Rio sera également disponible sur l'Ovi Store pour smartphones Symbian, et sur le Palm App Catalog pour les smartphones Palm WebOS le 8 avril.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires