image de couverture lesmobiles

La mise à jour « NoDo » pour Windows Phone 7 (presque) disponible

Par La Rédac LesMobiles - 24 mars 2011 à 12:42
Prévue depuis de nombreuses semaines, la première mise à jour pour Windows Phone 7 est enfin arrivée. Enfin presque, puisque nos chers opérateurs ont une nouvelle fois décidé de prendre leur temps pour déployer cette mise à jour.

La première mise à jour baptisée « NoDo » est en cours de déploiement dans le monde, conformément à ce qu'avait annoncé Microsoft.

Pour rappel, cette mise à jour permet de profiter du fameux copier / coller, mais aussi une vitesse accrue dans le lancement des applications et des jeux, des améliorations liées à MarketPlace, au Wi-Fi, Outlook, l'appareil photo, la connexion avec les casques Bluetooth ...

La mise à jour de votre Windows Phone 7 s'effectue via le logiciel Zune après la réception d'une notification qui apparaîtra sur votre terminal quand la mise à jour sera disponible.

Un jeu d'enfants, sauf que les opérateurs ne sont pas tous prêts, et la plupart d'entre eux seraient encore en train de valider la mise à jour avant de la proposer aux utilisateurs. Bien entendu, ceux qui ont acquis leur smartphone Windows Phone 7 en version nue (débloqués) peuvent dès à présent profiter de la mise à jour.

Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a