image de couverture lesmobiles

La BlackBerry PlayBook supportera les applications Android

Par La Rédac LesMobiles - 25 mars 2011 à 15:47
RIM vient d'annoncer que la sa première tablette BlackBerry PlayBook supportera les applications Java et Android dans le courant l'été prochain via la boutique d'applications BlackBerry App World.

Tout savoir sur : La BlackBerry PlayBook supportera les applications Android

RIM a officialisé aujourd'hui le support des applications Java et Android sur sa future tablette PlayBook qui sera disponible dès le mois prochain (19 avril) aux Etats-Unis et au Canada. C'est ainsi plus de 250.000 applications qui seront proposées aux utilisateurs de la tablette.

Les développeurs d'applications pourront bénéficier d'API compatibles pour assurer un portage de leurs créations vers le PlayBook. Le catalogue d'applications Android complètera les applications Java BlackBerry, et sera proposé via la boutique d'applications BlackBerry App World à partir de l'été prochain.

Rappelons que la BlackBerry Playbook dispose d'un écran de 7 pouces et est animée via un processeur 1 GHz double coeur. La tablette comprend deux caméras HD pour la capture vidéo et la vidéoconférence, capables d'enregistrer des vidéos HD toutes deux en même temps, et une sortie HDMI. A noter que des versions PlayBook 3G et 4G seront disponibles d'ici la fin de l'année.

Application Blackberry Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a