image de couverture lesmobiles

Mozilla lance Firefox 4 pour Android

Par La Rédac LesMobiles - 29 mars 2011 à 17:37
Après la version beta lancée début février, Mozilla lance Firefox 4 pour Android, disponible sur l'Android Market, et au téléchargement pour la plateforme Maemo.
Cette nouvelle version de Firefox offre une interface intuitive, des possibilités de personnalisation de son navigateur inédites et le support des technologies Web modernes (HTML5).

Firefox inclut Firefox Sync, un accès sécurisé et permanent aux données personnelles des utilisateurs entre les ordinateurs et les équipements mobiles (historique de navigation, marque-pages, les onglets ouverts, les données de formulaires rentrées et les mots de passe).

D'après ses concepteurs, Firefox 4 serait jusqu'à 3 fois plus rapide que le navigateur par défaut sous Android. Les améliorations importantes apportées au moteur JavaScript de rendre tout plus rapide : du chargement d'une page à l'affichage d'image, jusqu'à l'utilisation globale de Firefox.

Firefox est disponible sur l'Android Market et au téléchargement pour la plateforme Maemo. Firefox pour mobile est disponible dans plus de 10 langues.
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires