promo red by sfr

Angry Birds Rio disponible sur Android Market

Par Stéphane Deschamps

angry birds

Une semaine après l'exclusivité accordée à Amazon pour le lancement de sa boutique d'applications « Amazon Appstore for Android », Angry Birds Rio débarque sur Android Market.

Déjà disponible sur l'App Store et l'« Amazon Appstore for Android », le jeu « Angry Birds Rio » est disponible depuis aujourd'hui sur Android Market (app gratuite financée par de la publicité). Ce jeu a été développé en association avec la Twentieth Century Fox et met en scène les stars du film d'animation RIO, qui sortira dans les salles le 13 Avril 2011.

Dans ce nouvel épisode, les Angry Birds sont enlevés par des trafiquants d'animaux et se retrouvent dans la ville de Rio. Ayant échappé à leurs ravisseurs, ils partent sauver leurs amis, Blu et Perla, deux aras rares et les vedettes du prochain film d'animation des studios Fox, RIO.

Angry Birds Rio sera également disponible sur l'Ovi Store pour smartphones Symbian, et sur le Palm App Catalog pour les smartphones Palm WebOS le 8 avril. La fièvre « Angry Birds » devrait également débarquer sur Windows Phone 7 dans le courant du mois de mai.

Angry Birds Rio

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close