Samsung préparerait un Galaxy S Plus

Samsung préparerait un Galaxy S Plus

Par La Rédac LesMobiles - 01 avril 2011 à 21:59
Le fabricant Samsung serait sur le point de commercialiser une version boostée de son célèbre Galaxy S. Le Galaxy S Plus serait animé par Android 2.3 et bénéficierait d'un processeur SnapDragon cadencé à 1,4 Ghz.
En attendant l'arrivée du Galaxy S 2, qui pointera le bout de son nez au mois de juin en France, Samsung préparerait le Galaxy S Plus (I9001), même si rien n'est officiel pour le moment. L'information vient du blog « SamsungHub ».

Le Galaxy S Plus reprendrait le design de son grand frère, mais bénéficierait d'une nouvelle coque arrière en métal à la place du plastique présent sur le Galaxy S.

Sur le plan technique, le Galaxy S Plus disposerait d'un écran Super AMOLED de 4 pouces, d'un processeur cadencé à 1,4 GHz (contre 1 Ghz pour le Galaxy S), d'une mémoire interne de 8 Go, d'un appareil photo numérique de 5 mégapixels (lecture de vidéos en 720p) et d'une batterie de 1650 mAh (contre 1500 mAh pour le Galaxy S), le tout sous Android Gingerbread 2.3.

Le Samsung Galaxy S Plus serait commercialisé en Europe dès le mois d'avril, en Russie dans un premier temps, puis dans d'autres pays. Le prix avoisinerait les 600 euros.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires