Samsung préparerait un Galaxy S Plus

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le fabricant Samsung serait sur le point de commercialiser une version boostée de son célèbre Galaxy S. Le Galaxy S Plus serait animé par Android 2.3 et bénéficierait d'un processeur SnapDragon cadencé à 1,4 Ghz.

En attendant l'arrivée du Galaxy S 2, qui pointera le bout de son nez au mois de juin en France, Samsung préparerait le Galaxy S Plus (I9001), même si rien n'est officiel pour le moment. L'information vient du blog « SamsungHub ».

Le Galaxy S Plus reprendrait le design de son grand frère, mais bénéficierait d'une nouvelle coque arrière en métal à la place du plastique présent sur le Galaxy S.

Sur le plan technique, le Galaxy S Plus disposerait d'un écran Super AMOLED de 4 pouces, d'un processeur cadencé à 1,4 GHz (contre 1 Ghz pour le Galaxy S), d'une mémoire interne de 8 Go, d'un appareil photo numérique de 5 mégapixels (lecture de vidéos en 720p) et d'une batterie de 1650 mAh (contre 1500 mAh pour le Galaxy S), le tout sous Android Gingerbread 2.3.

Le Samsung Galaxy S Plus serait commercialisé en Europe dès le mois d'avril, en Russie dans un premier temps, puis dans d'autres pays. Le prix avoisinerait les 600 euros.

Samsung Galaxy S Plus
  • Samsung Galaxy S Plus (i9001)

    Samsung Galaxy S Plus (i9001)

    Le Samsung Galaxy S Plus est la version améliorée du célèbre Galaxy S ! Animé par le système d'exploitation mobile Android 2.3.4, il arbore un écran tactile de 4 pouces et la technologie « Super...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (7 avis)

  • Samsung Galaxy S - Testé

    Samsung Galaxy S

    Le Samsung Galaxy S arbore un écran tactile de 4 pouces et la technologie « Super AMOLED ». Animé par le système d'exploitation Android, ce smartphone offre un accès simplifié à l'Internet mobile,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    76%

    (92 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.