Samsung lance sa Galaxy Tab Wi-Fi

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung commercialise une nouvelle version de sa tablette Galaxy Tab (P1010). Après la version 3G, le fabricant sud-coréen propose une version Wi-Fi désormais plus abordable.

Samsung commercialise une version Wi-Fi de sa tablette Galaxy Tab, qui était jusque là disponible en version 3G à près de 800 euros. Trop cher d'après les consommateurs qui ne se sont pas rués sur la petite tablette de Samsung. La filiale française n'a écoulé que près de 50.000 exemplaires fin 2010. Très loin des objectifs du leader des téléphones mobiles.

Samsung compte bien se relancer dans la course des tablettes tactiles avec la « Galaxy Tab Wi-Fi » (P1010) qui est désormais disponible au prix de 399 euros. Du coup, le prix de la Galaxy Tab 3G s'affiche désormais à 489 euros chez certains marchands. Pour rappel, la Galaxy Tab est équipée d'un écran tactile de 7 pouces et est animée par l'OS Android 2.2 Froyo.

Samsung étoffera prochainement sa gamme de tablettes avec la Galaxy Tab 10.1, qui sera disponible d'ici quelques jours, et la Galaxy Tab 8.9, qui sera disponible dans le courant de l'été.

Samsung Galaxy Tab Wi-Fi
  • Samsung Galaxy Tab (P1000)

    Samsung Galaxy Tab (P1000)

    Samsung Galaxy Tab (Modèle : GT-P1000) est la toute première tablette de la marque. Elle est dotée du système d'exploitation Android 2.2, et inaugure une nouvelle catégorie de produits, appelée...

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (6 avis)

  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.