Nokia lance Ovi Cartes 3D (version web)

Nokia lance Ovi Cartes 3D (version web)

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2011 à 11:59
Après la conférence Where 2.0 organisée en Californie, Nokia annonce aujourd'hui le lancement de modèles 3D photoréalistes de métropoles pour la version Web d'Ovi Cartes.

Tout savoir sur : Nokia lance Ovi Cartes 3D (version web)

Nokia lance des modèles 3D photoréalistes de métropoles pour Ovi Cartes. Il s'agit d'une étape majeure du projet de Nokia d'unifier monde réel et univers virtuel.

Accessible depuis le site www.maps.ovi.com/3D, l'utilisateur part d'une vue aérienne, et peut zoomer ou élargir la vue et se déplacer autour des objets tels que les bâtiments et les arbres, depuis son ordinateur, pour bénéficier d'une perspective virtuelle. Il est également possible d'avoir une vue à 360 degrés des rues et des lieux.

D'abord lancés en mode bêta avec 20 zones métropolitaines, les modèles 3D photoréalistes des villes vont progressivement se multiplier. La visualisation complémentaire au niveau de la route est désormais disponible pour cinq villes (San Francisco, Londres, Helsinki, Copenhague et Oslo). Aucune ville française n'est pour le moment concernée.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a