Acer lance sa tablette Iconia Tab A500 (Android 3.0)

Acer lance sa tablette Iconia Tab A500 (Android 3.0)

Par La Rédac LesMobiles - 20 avril 2011 à 14:47
Acer annonce la disponibilité sur le marché français de sa tablette Iconia Tab A500 sous Android 3.0 Honeycomb. Il s'agit de la première tablette disponible sous la dernière version d'Android (optimisée pour les tablettesà.
L'iconia Tab A500 est d'ores et déjà disponible dans les enseignes suivantes : Carrefour, Darty, Fnac, GrosBill, Saturn. Et bientôt chez Auchan, Boulanger, Cdiscount, Rueducommerce.com... au prix public conseillé de 499 euros.

Acer propose ainsi la première tablette Android 3.0 sur le marché français. L'Iconia Tab A500 embarque un écran LED 10 pouces et affiche une résolution de 1280 x 800 pixels. Elle se distingue également par son boîtier en aluminium de 13,3 mm d'épaisseur. Animé par un processeur dual core cadencé à 1 GHz accompagné du Nvidia Tegra 2, la tablette intègre 1Go de RAM, une mémoire interne de 32 Go, un capteur photo 5 mégapixels au dos de l'appareil permettant la capture de vidéo en HD, et un second capteur sur la face avant pour les visioconférences.

Un port HDMI intégré permet également de l'utiliser pour profiter des contenus multimédia en Full HD sur son téléviseur grand écran.

L'Iconia Tab A500 sera disponible en version 3G+ dès le mois prochain.

Android Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires