Le nouvel iPhone arriverait en septembre

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Apple lancerait la nouvelle génération d'iPhone à partir de septembre avec une production qui débuterait cet été selon plusieurs sources proches du dossier.

Habituellement lancée en juin, la prochaine génération d'iPhone pourrait ne voir le jour qu'en septembre à en croire les informations récoltées par l'agence Reuters qui a obtenu des détails grâce à trois sources différentes ayant elles-mêmes des informations précises sur la chaine de production de la firme de Cupertino.

Le nouvel iPhone serait d'ailleurs très proche de l'actuel iPhone 4, avec toutefois un processeur bien plus rapide. Il s'agirait donc plus d'un rafraichissement du best-seller d'Apple que d'un véritable nouveau modèle.

La production débuterait dès le mois de juillet, et les fournisseurs du nouvel iPhone seraient les sociétés Largan Precision Co Ltd (capteur photo), Wintek Corp (écran) et l'assemblage serait assuré par Foxconn Technology Co Ltd via sa filiale Hon Hai Precision Industry Co Ltd.

Apple devrait officialiser tout cela lors de la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference), qui se tiendra au centre Moscone West de San Francisco du 6 au 10 juin où la firme à la pomme dévoilera l'avenir d'iOS et de Mac OS.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer