Le LG Optimus BIG (Android 2.2) arrive en Corée

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Le constructeur LG commercialisera la semaine prochaine, en Corée, un nouveau smartphone Android baptisé Optimus Big. Il embarque un écran 4,3 pouces bénéficiant de la technologie ultra-lumineuse Nova.

Alors que LG France vient de lancer le Optimus 2X, et prépare activement le lancement de l'Optimus Black, les consommateurs sud-coréens vont quant à eux pouvoir goûter aux joies de l'Optimus BIG, un nouveau smartphone haut de gamme embarquant un processeur dual-core 1 GHz et animé par Android 2.2 (Froyo), en attendant une mise à jour Android 2.3 (Gingerbread).

Ce nouveau smartphone sera le premier équipé du nouvel écran 4,3 pouces utilisant la technologie Nova développée par LG. Celle-ci sera également présente dans l'Optimus Black. Il s'agirait de l'écran le plus lumineux (700 nits !) qui soit pour un téléphone mobile, capable de restituer une image parfaite, même en plein soleil.

Le LG Optimus BIG embarque également un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash LED, une mémoire interne de 16 GB, une batterie de 1500 mAh ainsi que les connectivités Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth et HDMI. Il sera disponible en deux coloris : noir et blanc.

Le LG Optimus Big sera commercialisé à partir du 28 avril en Corée uniquement.

LG Optimus BIG
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.