La Motorola Xoom est arrivée en France

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

La première tablette de Motorola est disponible en France chez certains revendeurs. La Motorola Xoom sous Android 3.0 (Honeycomb) est commercialisée au prix de 579 euros.

La première tablette Android 3.0 (Honeycomb) est disponible en France depuis cette semaine ! Les premiers revendeurs à la proposer sont Darty et la FNAC qui la proposent à 579 euros. Il s'agit de la version Wi-Fi 32 Go.

Commercialisée depuis le mois de février aux Etats-Unis, la tablette de Motorola embarque un grand écran HD de 10,1 pouces (1280 x 800 pixels), un processeur double coeur cadencé à 1GHz, 1 Go de RAM un appareil photo 5 mégapixels au dos pour l'enregistrement vidéo 720p et une caméra 2 mégapixels en façade pour la vidéoconférence, ainsi qu'un gyroscope, un baromètre, une boussole électronique, un accéléromètre et un éclairage adaptatif.

« Motorola Xoom with Wi-Fi est une tablette véritablement innovante : sa conception et le fait qu'il s'agisse de la première tablette dotée d'Android 3.0 permettent d'offrir une expérience unique en son genre. Qu'il s'agisse de surfer sur le Web, de regarder le dernier film sorti ou de discuter en vidéoconférence avec ses amis, Motorola Xoom ravira par sa facilité d'utilisation, sa rapidité et ses couleurs vives, mais également par ses accessoires intelligents1. » a déclaré Andrew Morley, Vice-President du marketing pour les marchés internationaux chez Motorola Mobility.

Motorola Xoom
  • Motorola Xoom

    Motorola Xoom

    Motorola Mobility commercialise sa première tablette baptisée Xoom. Elle est disponible en version WiFi et en version 3G. Elle est animée par l'OS Android 3.0 (Honeycomb). C'est d'ailleurs la...

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (2 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.