image de couverture lesmobiles

Orange offre des places de cinéma à ses clients avec Cinéday

Par La Rédac LesMobiles - 27 avril 2011 à 17:27
L'opérateur Orange lance Cinéday, une opération qui permet aux clients Orange Internet ou Mobile d'offrir chaque mardi une place de cinéma pour une place achetée.

Tout savoir sur : Orange offre des places de cinéma à ses clients avec Cinéday

A partir du mardi 10 mai prochain, Orange propose chaque semaine à ses clients de partager une séance de cinéma avec la la personne de leur choix. Chaque mardi, tout au long de l'année, ils bénéficieront d'une place de cinéma offerte pour une place achetée pour le même film, à la même séance.

Tous les clients Orange grand public en France métropolitaine peuvent profiter de Cinéday : clients internet, clients Open, clients mobile (dont forfait bloqué et carte prépayée). Il leur suffit de commander leur code Cinéday à partir du mercredi précédant la séance de leur choix jusqu'au mardi inclus pour une séance le jour même :
• Le client mobile Orange envoie cine par SMS au 20 000 (SMS au tarif habituel) ou se connecte à l'application Cinéday sur un mobile Android ou iPhone
• Le client internet se connecte sur www.cineday.fr

Les clients de l'opérateur pourront obtenir autant de codes Cinéday que de comptes Orange. Par ailleurs, un compte Open permet au client de bénéficier de 2 places offertes pour 2 places achetées (une place pour sa ligne mobile + une place pour son offre internet).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a