image de couverture lesmobiles

La Poste Mobile sera bien lancé fin mai

Par La Rédac LesMobiles - 28 avril 2011 à 18:33
Le Président du groupe La Poste a confirmé aujourd'hui que son offre de téléphonie mobile serait lancée avant la fin du mois de mai sous le nom de « La Poste Mobile ».
C'est (enfin) officiel ! La Poste Mobile débarquera dans moins d'un mois dans plusieurs centaines de bureaux de Poste, comme l'avait révélé le quotidien « Les Echos » en début d'année.

C'est lors d'une rencontre avec la presse organisée par l'Association des journalistes économiques et financiers (Ajef), que le Président du groupe La Poste, Jean-Paul Bailly, a annoncé que ce qui allait marquer l'actualité dans les prochaines semaines allait être "le lancement du MVNO, c'est-à-dire La Poste comme opérateur virtuel de téléphonie mobile, puisque la commercialisation de ces services et de ces produits va démarrer avant la fin du mois de mai".

Le dirigeant a par ailleurs expliqué qu'il était naturel que La Poste soit sur ce marché, car La Poste est déjà le principal distributeur de cartes prépayés en France avec 500.000 clients dans ses bureaux.

L'objectif affiché est d'atteindre 500 millions de chiffres d'affaires en 2015 et 2 à 2,5 millions de clients. La Poste Mobile utilisera le réseau SFR suite à l'acquisition d'une partie de Debitel (qui commercialise déjà l'offre Simplicime).
La poste mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires