Samsung lance le Galaxy S 2 en Corée du Sud

Samsung lance le Galaxy S 2 en Corée du Sud

Par La Rédac LesMobiles - 28 avril 2011 à 20:23
Après le succès du Galaxy S vendu à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde, le géant sud-coréen Samsung lance le Galaxy S 2 en Corée du Sud. Il sera lancé en France dans le courant du mois de juin.
Le nouvel iPhone-killer de Samsung débarque enfin. Le très attendu Galaxy S 2 vient d'être lancé en Corée du Sud, et arrivera dès la semaine prochaine en Angleterre. L'objectif fixé par Samsung est clair : faire au moins aussi bien que pour le Galaxy S premier du nom. Le géant sud-coréen espère donc en écouler plus de 10 millions d'exemplaires.

Initialement prévu pour le mois de juin, le Samsung Galaxy S 2 pourrait être lancé en France dès la fin du mois de mai. Rappelons que le Samsung Galaxy S 2 tournera sous Android 2.3 (Gingerbread) et qu'il embarquera un écran tactile Super AMOLED Plus de 4,3 pouces (800 x 480 pixels), 16 Go de mémoire, un capteur photo 8 megapixels avec Flash LED et le support de l'enregistrement vidéo au format Full HD 1080p ainsi qu'une webcam frontale de 2 megapixels pour les appels en visio.

Samsung mise énormément sur ce lancement, n'hésitant pas à multiplier les éloges à l'égard de son nouveau smartphone haut de gamme : « le meilleur des smartphones », « le meilleur écran », « le meilleur processeur dual-core », « le plus grand et le plus fin des smartphones », « le meilleur du multimédia ». Tout un programme !

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes