Le Sony Ericsson Xperia Neo renommé Kyno en France

Le Sony Ericsson Xperia Neo renommé Kyno en France

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2011 à 13:24
Dévoilé lors du MWC de Barcelone en février dernier, le Sony Ericsson Neo se nommera finalement Kyno en France, et sa date de commercialisation a été repoussée au mois de juillet.
Sony Ericsson vient de dévoiler le nom définitif de son smartphone Neo (Android 2.3 Gingerbread). La filiale française n'a visiblement pas pu utiliser ce nom commercial dans l'Hexagone, et a trouvé l'idée de faire appel aux fans de sa page Facebook pour trouver un nouveau nom.

Un message reçu cinq sur cinq par les aficionados de la marque, qui s'en sont donnés à coeur joie. Une sélection a permis à Sony Ericsson France de soumettre au public les noms Xperia kyno et Xperia steady. Un troisième nom, Sensy, a été remarqué par la filiale française, mais n'a pu être proposé pour des raisons juridiques.

Résultat des votes, c'est Xperia kyno, proposé par Benjamin B., qui l'a emporté haut la main avec 428 votes contre 147. Par ailleurs, Sony Ericsson confirme le report de sa date de lancement à cause des événements liés au Japon. Le Sony Ericsson Xperia kyno sera donc disponible à partir du mois de juillet en France.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires