Samsung Galaxy S 2 : 3 millions de pré-commandes

Samsung Galaxy S 2 : 3 millions de pré-commandes

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2011 à 16:12
Samsung compte faire monter le buzz autour du Samsung Galaxy S 2. Le nouveau smartphone Android du sud-coréen aurait fait l'objet de 3 millions de pré-commandes de la part de ses clients à travers le monde.
Samsung veut suivre Apple dans la guerre de la communication. Le Galaxy S 2 est une nouvelle tentative de la part du numéro 1 sud-coréen pour faire plier le succès toujours plus grandissant de l'iPhone.

Samsung vient ainsi d'annoncer que ses clients avaient passé commande pour près de 3 millions d'unités du Galaxy S. Déjà disponible en Corée du Sud et en Angleterre, le smartphone haut de gamme Android de Samsung débarquera un peu partout en Europe d'ici la fin du mois (le 28 mai en France). A terme, Samsung commercialisera ce nouveau smartphone dans plus de 120 pays via 140 opérateurs mobiles. Le premier objectif fixé à 10 millions d'unités devrait rapidement être atteint.

Le Samsung Galaxy S 2 tourne sous Android 2.3 (Gingerbread). Il s'agit du premier smartphone dual-core de la marque, avec un processeur 1,2 Ghz, un écran super AMOLED de 4,3 pouces, et un capteur de 8 mégapixels permettant la capture vidéo en 1080p.

Samsung Samsung galaxy Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires