SFR RED 40 Go = 10

Un Google Nexus 3 à venir

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Après le HTC Nexus One et le Samsung Nexus S, Google compte bien proposer un nouveau Nexus dans les prochains mois.

C'est à l'occasion d'une conférence de presse, lors des questions / réponses, que Andy Rubin a confirmé qu'il y aura bien un nouveau smartphone Nexus dans les prochains mois. Il sera animé par la prochaine version Android, à savoir Ice Cream Sandwich.

Etant donné que cette version est attendue pour la fin de l'année, le prochain Google Nexus ne devrait pas voir le jour avant, mais certaines rumeurs évoquent une sortie dès cet été.

Quoi qu'il en soit, Andy Rubin n'a pas donné plus de précisions pour le moment, se limitant juste à annoncer la nouvelle. HTC et Samsung sont sûrement sur les rangs, à moins que Google accorde sa confiance à un troisième constructeur.
  • Samsung Google Nexus S - Testé

    Samsung Google Nexus S

    Quoi de neuf avec Gingerbread ? On notera une interface améliorée, un meilleur clavier virtuel, une meilleure gestion de l'autonomie, le support de la VoIP, du NFC, et des caméras multiples, ainsi...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    86%

    (20 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • HTC Google Nexus One

    HTC Google Nexus One

    Avec le Nexus One, la reconnaissance vocale prend son envol, notamment pour la rédaction des emails ou la saisie d'une adresse de destination (GPS), sans oublier vos tweets sur Twitter ! Egalement...

    Avis des utilisateurs :

    86%

    (8 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer