image de couverture lesmobiles

Les Samsung Galaxy bientôt sous Android 2.3 (Gingerbread)

Par La Rédac LesMobiles - 16 mai 2011 à 22:8
Samsung annonce aujourd'hui la disponibilité prochaine de la mise à jour Android 2.3 pour la plupart de ses smartphones Galaxy, à commencer par le Galaxy S.

Tout savoir sur : Les Samsung Galaxy bientôt sous Android 2.3 (Gingerbread)

Alors que le Samsung Galaxy S 2 sous Android 2.3 (Gingerbread) débarquera en France le 28 mai, le fabricant sud-coréen annonce aujourd'hui que la plupart des smartphones Galaxy ainsi que la Galaxy Tab seront concernés par le passage vers Android 2.3 (Gingerbread).

Dans le détail, sont concernés : Galaxy S, Galaxy Ace, Galaxy Gio, Galaxy Fit, Galaxy Mini et la Galaxy Tab (7″). La mise à jour s'effectuera via le logiciel Samsung Kies. Elle sera disponible en Angleterre et en Europe du Nord dès mi-mai, et sera progressivement proposée aux autres pays (Europe, Amérique du Nord, Asie, Afrique et dans le reste du monde).

Avec cette mise à jour, Samsung promet une expérience utilisateur encore meilleure avec : des performances accrues, une consommation moindre du processeur, un meilleur support de la 3D, notamment dans les jeux vidéos, et une interface utilisateur plus rapide et plus intuitive. Les utilisateurs pourront également profiter d'une fonction copier / coller plus performante.
Samsung Samsung galaxy Android Android 2.3 gingerbread

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a