image de couverture lesmobiles

Zero Forfait recrute Guy Roux

Par La Rédac LesMobiles - 30 mai 2011 à 19:8
Après ses campagnes « Interdit aux pigeons » et « le ras le bol des consommateurs », le MVNO low-cost Zero Forfait revient avec une nouvelle campagne orchestrée autour de Guy Roux.
Zero Forfait lancera sa nouvelle campagne le 6 juin prochain sur les ondes des 3 radios généralistes : RTL, RMC et Europe 1. Une déclinaison de la campagne en affichage et sur internet complétera le dispositif dans les semaines à venir.

Le MVNO compte bien promouvoir sa nouvelle offre sans engagement « Le 19 », qui permet d'appeler 19 numéros en illimité pour 19 euros par mois. Les 19 numéros sont choisis selon l'encours de facturation le plus élevé et sont donc actualisés automatiquement chaque mois.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre, disponible depuis le 10 mai dernier, Zero Forfait a recruté l'illustre entraineur de football de l'AJ Auxerre : Guy Roux. Reconnu pour son bon sens de l'économie, il incarnera les valeurs du Zero Forfait : zéro gaspillage, ras le bol de payer trop cher, ras le bol des engagements de 12 ou 24 mois.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes