Virgin Mobile repousse le lancement de sa box à 2012

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
virgin mobile

L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile annonce aujourd'hui qu'il reporte le lancement de son offre quadruple play, initialement prévu pour le 1er septembre, à début 2012.

Virgin Mobile a pris un sérieux retard dans la course au quadruple play (Internet, TV, téléphone Fixe + Mobile). Le MVNO avait annoncé en début d'année un lancement pour le 1er septembre, mais nous apprenons aujourd'hui que la Virgin Box ne verra pas le jour avant début 2012. Le lancement sera d'autant plus difficile que Free Mobile ouvrira son réseau à la même période.

Après avoir raté son objectif de deux millions de clients fin 2010 (l'opérateur n'y parviendra que dans quelques semaines), Virgin Mobile est en train de rater son entrée sur le marché du quadruple play qui était prévu pour 2011. D'autant plus que d'autres MVNO ont déjà lancé leur offre (Auchan Télécom, Prixtel, Darty Mobile, Numericable), et que certains le prévoient pour la fin de l'année à l'image de Coriolis Télécom.

SFR sera le prestataire de Virgin Mobile pour le lancement début 2012 de sa Virgin box. Virgin Mobile proposera ainsi une offre de services quadruple play intégrant la fourniture d'accès à Internet, la téléphonie fixe et mobile, ainsi qu'un bouquet de plus de 250 chaînes de télévision.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 15/07/2020

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 € 13,00 € VALABLE A VIE

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.