ZTE lancera sa tablette Light Plus (Android) à la rentrée

ZTE lancera sa tablette Light Plus (Android) à la rentrée

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2011 à 16:49
Dévoilée lors du Mobile World Congress de Barcelone, la tablette Light Plus de ZTE arrivera en France à partir de la rentrée prochaine au prix de 250 euros.
Après les téléphones mobiles, les clés 3G et les smartphones, ZTE commercialisera prochainement sa première tablette en France, après avoir écoulé 500.000 unités en Europe en 2010 (Russie, Allemagne, Portugal et Danemark). Baptisée « Light + », cette tablette sera animée par l'OS Android 2.3 (dommage que ce ne soit pas Android 3.0 spécialement dédié aux tablettes).

La ZTE Light + dispose d'un petit écran tactile de 7 pouces (comme la Samsung Galaxy Tab et la HTC Flyer) de résolution 800 x 480 pixels,un processeur Qualcomm 1 GHz, 512 Mo de RAM, un capteur photo 3,2 mégapixels, une caméra en façade pour la visio, et des connectivités WiFi et 3G, ce qui lui permet de gérer les appels voix.

Reste à voir si la version finale que proposera ZTE tiendra toutes ses promesses à l'usage. En attendant son prix de vente s'annonce canon, puisque Emmanuel Rousseau, Directeur Terminaux Mobiles de ZTE France, nous a annoncé qu'elle serait commercialisée entre 249 et 299 euros (hors subvention), soit près de la moitié du prix standard actuel.

Android Tablette Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires