image de couverture lesmobiles

Virgin Mobile a signé avec Netgem pour la Virgin box

Par La Rédac LesMobiles - 24 juin 2011 à 17:38
La société française Netgem annonce la signature d'un accord commercial avec l'opérateur mobile Virgin Mobile France pour le lancement de l'offre TV de sa Virgin box, qui sera lancée en 2012.
Le MVNO a choisi le spécialiste des solutions technologiques liées à la convergence numérique pour la fabrication de ses décodeurs TV de son offre Virgin box. Netgem fournira ses technologies matérielles et logicielles pour permettre aux futurs clients de Virgin Mobile France d'accéder à tous les services TV de son offre quadruple-play (Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision).

Virgin Mobile France proposera ces nouveaux services sur le marché français dès le début de l'année 2012 et utilisera le réseau ADSL de SFR. M. Pascal Rialland, Directeur général de Virgin Mobile France, a déclaré : « Le lancement de cette nouvelle offre est une étape importante de notre développement. En nous appuyant sur l'expérience de Netgem, nous sommes convaincus que notre offre Virgin box saura proposer des services innovants et de qualité pour répondre aux besoins de nos clients.»

SFR sera le prestataire de Virgin Mobile pour le lancement début 2012 de sa Virgin box. Virgin Mobile proposera ainsi une offre de services quadruple play intégrant la fourniture d'accès à Internet, la téléphonie fixe et mobile, ainsi qu'un bouquet de plus de 250 chaînes de télévision.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires