OPPO Reno2

Apple lancerait l'iPhone 5 en septembre

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

L'iPhone 5 serait lancé dans le courant du mois de septembre, et serait équipé du processeur A5, selon plusieurs sources proches du dossier.

Selon l'agence Bloomberg, l'iPhone 5 arriverait bien dès le mois de septembre. Il ne s'agirait pas d'un iPhone 4S comme ont pu l'évoquer plusieurs sites ces derniers temps, mais bel et bien d'un tout nouvel iPhone avec un nouveau design (mais relativement proche de l'iPhone 4), et des caractéristiques techniques revues à la hausse.

Ainsi l'iPhone 5 devrait embarquer un processeur A5 (cadencé à 1 GHz, le même que celui de l'iPad 2), et une caméra 8 mégapixels (contre 5 mégapixels pour l'iPhone 4). Reste à savoir si l'iPhone sera animé par iOS5, qui est lui officiellement prévu pour cet automne (qui débute le 23 septembre).

Par ailleurs, Bloomberg confirme les informations, que l'agence avait déjà relayées mi-février, selon lesquelles, Apple travaillerait également sur un iPhone moins cher, destiné aux pays émergents et qui reprendrait la plupart des caractéristiques de l'actuel iPhone.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer