image de couverture lesmobiles

Le HTC Evo 3D sera disponible en juillet

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2011 à 13:57
Le HTC Evo 3D sous Android 2.3 (Gingerbread) sera disponible en France et en Europe à partir du mois de juillet. Il s'agit du premier smartphone 3D du fabricant taïwanais.
A l'heure où LG débute la commercialisation de son Optimus 3D, HTC annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine du HTC Evo 3D en Europe. Ce smartphone permettra de capturer et de partager des photos et vidéos en 3D sans la contrainte des lunettes 3D grâce à l'affichage stéréoscopique.

Dévoilé lors du CES 2011, le HTC Evo 3D avait été confirmé par HTC France fin mars, mais sans plus de précisions concernant sa disponibilité.

Rappelons que le HTC Evo 3D est un smartphone Android 2.3 (Gingerbread) dual-core grâce au processeur Qualcomm Snapdragon, cadencé à 1,2 GHz, capable d'afficher, de photographier et de capturer des vidéos en 3D. Il proposera ainsi un affichage 3D auto-stéréoscopique (sans lunettes) via son écran qHD de 4,3 pouces, et deux capteurs photo 5 mégapixels pour capturer des vidéos Full HD (720p) en 3D et jusqu'à 30 images par seconde.

Une fois de plus, HTC a préféré ne pas mentionner le mot « Android » dans son communiqué.

HTC Sense 3D

Le HTC Evo 3D bénéficie de l'interface HTC Sense avec des menus 3D immersifs et l'écran de verrouillage actif personnalisable ouvrent une véritable fenêtre sur les contenus préférés, albums photos jusqu'aux contenus des réseaux sociaux. La célèbre application météo de HTC est aussi de retour avec de nouvelles animations 3D plein écran.

Le HTC Evo 3D sera disponible en France et en Europe à partir du mois de juillet (prix non communiqué).

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires