promo red by sfr

LG décline son Optimus Black en version White

Par Stéphane Deschamps

lg

Disponible depuis fin avril, le LG Optimus Black sous Android est désormais disponible en version White au prix public conseillé de de 449 euros hors abonnement.

Dévoilé début janvier lors du CES de Las Vegas, le LG Optimus Black est désormais disponible tout de blanc vétû. « Avec l'Optimus Black désormais disponible en version White, LG réaffirme sa volonté de s'inscrire dans l'air du temps en conciliant esthétisme soigné et technologies parmi les plus avancées », déclare Sébastien Girard, Directeur Marketing de la Division Mobile de LG Electronics.

Pour le reste aucun changement, on retrouve un écran tactile de 4 pouces bénéficiant de la technologie Nova de LG, qui en fait l'écran le plus lumineux (700 nits), un processeur cadencé à 1 GHz, un capteur photo 5 mégapixels avec capture vidéo HD, un capteur de 2 mégapixels sur la face avant pour les appels vidéo, 2 Go de mémoire interne ainsi que les connexions Bluetooth et WiFi.

Le LG Optimus Black est animé par l'OS Android 2.2 (Froyo), et la mise à jour 2.3 (Gingerbread) devrait être disponible dans le courant de l'été. L'Optimus White est disponible en points de vente et sur les boutiques de vente en ligne au prix de 449€ hors abonnement.

LG Optimus Black (version White)

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close