image de couverture lesmobiles

Les appels Skype en vidéo disponibles sur Android

Par La Rédac LesMobiles - 30 juin 2011 à 17:56
Skype annonce aujourd'hui une nouvelle version de son application pour Android, Skype pour Android 2.0. Cette version permet les appels vidéo Skype.

Grâce à cette nouvelle version, les utilisateurs pourront effectuer et recevoir des appels vidéo gratuits en face à face sur Skype, entre leur téléphone Android et d'autres contacts Skype sur iPhone, Mac, ordinateurs Windows et même téléviseurs.

Skype pour Android avec vidéo fonctionne sur les connexions Wi-Fi ou sur le réseau 3G (si l'opérateur le permet). « Nous avons la volonté de permettre les appels Skype en vidéo sur le plus de plateformes possibles et sommes ravis de tenir notre parole avec la toute nouvelle version de notre application Skype pour Android », a déclaré Neil Stevens, vice-président et directeur général des produits et du marketing chez Skype.

La première phase du lancement concerne les téléphones équipés pour prendre en charge les appels vidéo, soit le HTC Desire S, le Sony Ericsson Xperia neo, le Sony Ericsson Xperia pro et le Google Nexus S.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires