Motorola lance son mobile Wilder résistant aux éclaboussures

Motorola lance son mobile Wilder résistant aux éclaboussures

Par La Rédac LesMobiles - 04 juillet 2011 à 10:40
Après le smartphone Defy (Android), Motorola nous propose un nouveau mobile conçu pour résister aux éclaboussures et à la poussière. Le Motorola Wilder sera disponible dans le courant du mois au prix de 79 euros.
Motorola Mobility présente un téléphone tactile d'entrée de gamme pensé pour les réseaux sociaux (Facebook, MySpace, Twitter et YouTube) et résistant aux éclaboussures et à la poussière.

Doté d'un écran tactile QVGA de 2,8", le Motorola Wilder est également pourvu d'un écran de notification secondaire qui affiche des informations telles que les messages entrants de vos amis et de votre famille, ou bien des informations sur le titre que vous êtes en train d'écouter.

Ce mobile EDGE (non 3G) ne pourra malheureusement pas être utilisé depuis l'étranger, car il est bi-bande. Pour le reste, le Motorola Wilder embarque un appareil photo 2 mégapixels avec la possibilité d'enregistrer des séquences vidéos, une mémoire interne de 5 Mo extensible jusqu'à 32 Go via microSD, la radio FM et un lecteur MP3.

Le Motorola Wilder sera disponible en juillet au prix de 79 euros chez les principaux revendeurs et distributeurs.

Smartphone Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires