image de couverture lesmobiles

ZTE a vendu 2 millions de smartphones Blade

Par La Rédac LesMobiles - 05 juillet 2011 à 19:24
Les ventes de smartphones Blade (Android) dépassent le seuil des 2 millions d'unités. Le fabricant chinois table sur un objectif de 80 millions de téléphones ZTE écoulés en 2011.
Sorti en novembre 2010, le Blade a séduit plus de deux millions d'utilisateurs d'après ZTE Corporation. D'abord lancé en Grande-Bretagne, puis en France par l'intermédiaire de l'opérateur Bouygues Telecom, le ZTE Blade est désormais disponible dans plus de 30 pays et régions.

Ce smartphone 3G+ tri-bande sous Android 2.1 (Eclair) animé par le processeur Qualcomm QCT MSM7227-1 (cadencé à 600 MHz) a été distribué sous l'appellation Orange San Francisco en Grande-Bretagne, où il a fait l'objet d'une vaste campagne promotionnelle, mais également sous le nom Softbank Venus avec Android 2.2 au Japon. A noter qu'en Finlande, les ventes du Blade ont dépassé les ventes du très populaire iPhone en novembre et en décembre 2010, ainsi qu'en janvier 2011.

ZTE nous indique également que le Blade a remporté plusieurs récompenses à travers le monde. Il a notamment reçu la distinction du 'Best Cost/Performance' par le magazine allemand “Connect”, a été désigné Editors Choice par le grec “PC World”, Best Value Smartphone par “Smartphone Essentials” en Grande-Bretagne et Best Buy and Best for Value par le “Sunday Times”. Le Blade a également été honoré du Best Design d'Europe et du Best Design of the Year en Chine avant son lancement.

Smartphone Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4