image de couverture lesmobiles

Samsung a vendu 3 millions de Galaxy S 2

Par La Rédac LesMobiles - 05 juillet 2011 à 20:41
Le géant sud-coréen a communiqué les chiffres de vente de son nouveau smartphone haut de gamme sous Android. Samsung a écoulé 3 millions de Galaxy S 2 en seulement 55 jours.
Samsung a annoncé avoir vendu 3 millions de Galaxy S 2 en 55 jours alors qu'il avait fallu 85 jours au Galaxy S pour franchir ce cap. Au rythme actuel, il se vend donc un Galaxy S 2 toutes les 1,5 seconde dans le monde. Autant dire que le Galaxy S 2 est bien parti pour dépasser les 10 millions d'unités avant la fin de l'année !

Un chiffre d'autant plus remarquable, que le Galaxy S 2 n'a toujours pas été lancé aux Etats-Unis, où il arrivera dans le courant de l'été. En attendant, c'est en Europe que le Galaxy S 2 se vend le mieux, notamment en Autriche, en Suisse et en Angleterre où Samsung occupe la tête des ventes de smartphones.

Ces niveaux de vente devraient permettre à Samsung de devenir le numéro 1 mondial des smartphones à la fin de ce trimestre selon plusieurs analystes.

Alors que des rumeurs évoquent l'arrivée d'un Galaxy S 2 boosté pour la rentrée, Samsung a d'ores et déjà annoncé que le Galaxy S 2 aura bel et bien un successeur dans le courant du premier semestre 2012.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires