Aéroports de Paris teste une application de géolocalisation Indoor

Aéroports de Paris teste une application de géolocalisation Indoor

Par La Rédac LesMobiles - 08 juillet 2011 à 20:0
Disponible depuis aujourd'hui sur l'Android Market, l'application My Way Aéroports de Paris permet de se repérer, de se diriger et de trouver tous les services proposés dans l'aéroport\ Paris-Charles de Gaulle.
C'est une première pour un aéroport, l'application "My Way Aéroports de Paris" est une application permettant une géolocalisation à l'intérieur des terminaux. Cette technologie offre aux utilisateurs la possibilité de se repérer, avec une précision de quelques mètres et de se diriger dans les 200.000 mètres carrés couverts par My Way Aéroports de Paris.

Ce service couvre, dans une première phase, le périmètre des terminaux 2E, 2F, ainsi que la gare TGV et la zone Premium des parkings du 2E et du 2F. L'application propose 4 rubriques :
• Itinéraires : pour savoir où l'on se situe dans le Terminal,
• Services : pour être guidé vers différents lieux utiles, en suivant un itinéraire,
• Détente : pour obtenir des informations sur les emplacements des espaces de détente et de services,
• Favoris : pour classer ses recherches dans des Favoris et d'y accéder directement.

Paris">


Disponible en français et en anglais, My Way Aéroports de Paris fonctionne gratuitement sur le réseau "WIFI-AIRPORT". Cette application est donc particulièrement adaptée aux passagers étrangers qui, pour des raisons de coût (connexion 3G en mode itinérance), n'activent pas la connexion data sur leur smartphone.
Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a