Le Motorola Pro arrive chez SFR

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Motorola Mobility France annonce le lancement cet été en France du Motorola Pro, un smartphone Android qui s'adresse aux professionnels du messaging grâce à la présence d'un clavier azerty complet.

Le Motorola Pro sera disponible à partir de 299 euros dans les Espaces SFR.
Avec son look BlackBerry, ce smartphone Android 2.2 (Froyo) proposera des applications professionnelles telles que la suite Quickoffice pour Mobile pré-installée qui permet d'accéder et d'éditer des documents Microsoft Office lors des déplacements, ou la possibilité de synchroniser ses emails professionnels et son agenda.

Le Motorola Pro est un terminal 3G+ quadri-bandes doté d'un écran tactile 3,1 pouces, de 8 Go de mémoire et d'un appareil photo 5 mégapixels avec auto focus et double flash LED. Côté connectivités, vous pourrez compter sur Bluetooth 2.1, WiFi b/g/n et DLNA ainsi qu'une puce A-GPS.

Le téléphone est également équipé d'un système de sécurité intégrant AuthenTec IPSec multi-headed VPN, et permettant l'effacement à distance et le cryptage des données contenues dans la mémoire interne de l'appareil et sur la carte SD ainsi que la prise en charge des mots de passe simples et complexes.

Motorola Pro

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Motorola Pro

    Motorola Pro

    Le Motorola Pro s'adresse aux professionnels du messaging. Avec son look BlackBerry, ce smartphone est animé par Android et propose des applications qui répondent aux besoins des utilisateurs en...

    Avis des utilisateurs :

    64%

    (5 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer