image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson lance « Facebook inside Xperia »

Par La Rédac LesMobiles - 19 juillet 2011 à 15:46
Avec les derniers nés de la gamme Xperia (mini, mini pro, ray ou active), Sony Ericsson propose à ses clients d'accéder directement à Facebook et de partager et commenter sur les « Murs » de vos amis.
Sony Ericsson lance Facebook inside Xperia, qui intègre l'application Facebook. Le réseau social devient ainsi immédiatement accessible à partir des fonctions les plus utilisées du téléphone comme la galerie d'images, le lecteur de musique, le répertoire ou le calendrier.

Avec Facebook inside Xperia, vous pourrez bien entendu commenter les statuts de ses amis ou d'écrire sur leur « Mur », mais également partager vos musiques préférées via votre lecteur média ainsi que vos photos via la galerie médias Xperia. Pour cela, un seul clic sur l'écran d'accueil du téléphone suffit.

Autre nouveauté : les centres d'intérêt et les photos de vos amis sont stockés dans leur fiche de contact au sein du répertoire du smartphone. Impossible également de rater l'anniversaire de vos proches puisque le calendrier inclut également les dates d'anniversaire de vos amis.

Facebook inside Xperia sera bientôt disponible sur les Xperia Arc et Xperia Play.
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires