BNP Paribas s'associe avec Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bnp paribas

BNP Paribas et Orange s'associent et signent un partenariat de licence de marque pour lancer une offre de services bancaires mobiles innovante en novembre 2011.

Dès novembre, les conseillers de BNP Paribas proposeront dans les 2.250 agences une offre de services bancaires mobiles unique en France, également disponible dans la banque en ligne. Les clients bénéficieront des services de m-banking et de m-paiement pour gérer leur relation bancaire et réaliser des paiements grâce à leurs téléphones mobiles.

L'objectif est d'équiper plusieurs centaines de milliers de clients de BNP Paribas, d'ici à trois ans, de smartphones alliant le meilleur des services mobiles et des services bancaires. En revanche, l'établissement bancaire refuse toutefois de jouer le rôle de MVNO.

Orange souhaite associer à ses offres de téléphonie mobile les services de partenaires qui possèdent, outre des atouts complémentaires spécifiques, une marque connue et reconnue. Ce partenariat s'inscrit dans la volonté d'Orange de développer de nouveaux services innovants. Le lancement au printemps 2010 à Nice du pass Citizy dans le cadre du développement des technologies de communication en champ proche (NFC) en France s'intègre déjà dans cette approche.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 18/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.