RIM présente ses smartphones BlackBerry 7

RIM présente ses smartphones BlackBerry 7

Par La Rédac LesMobiles - 03 août 2011 à 17:4
Le fabricant du BlackBerry annoncé le lancement prochain de cinq nouveaux modèles, tous basés sur le système d'exploitation (OS) BlackBerry 7, et avec l'objectif de rattraper le terrain perdu face à l'iPhone et Android.
RIM prépare l'arrivée de deux nouveaux modèles BlackBerry Bold et trois nouveaux modèles BlackBerry Torch avec un lancement mondial de cette gamme de terminaux sera le plus important jamais réalisé par RIM et plus de 225 partenaires opérateurs et distributeurs, qui ont déjà engagé ou mené à bien plus de 500 programmes de certification pour ces cinq nouveaux terminaux.

Équipés des plates-formes matérielle et logicielle de nouvelle génération de RIM, ces cinq nouveaux smartphones BlackBerry 7 offriront aux utilisateurs un choix varié de designs. Les Bold 9900 et 9930 seront les smartphones les plus fins réalisés par RIM à ce jour, offrant chacun un large clavier et un écran tactile. Quant au Torch 9810, il associera un écran tactile de grande taille à un clavier coulissant. Enfin les Torch 9850 et 9860 inaugurent un design tout nouveau et tout tactile, avec l'écran le plus large disponible à ce jour sur un smartphone BlackBerry.

Les smartphones BlackBerry 7 sont présentés comme étant 40% plus rapide que les smartphones BlackBerry 6, et jusqu'à 100% plus rapide qu'avec la génération BlackBerry 5. Par ailleurs ces nouveaux smartphones sont également dotés de la technologie Liquid Graphics, tous associant un puissant processeur graphique dédié, une unité centrale véloce et un écran haute.

En plus de supporter le nouvel OS BlackBerry 7, chaque smartphone bénéficie d'un processeur 1,2 GHz, l'enregistrement vidéo HD, l'affichage graphique haute résolution 24 bits, ainsi que des capteurs perfectionnés permettant de nouvelles expériences de réalité augmentée.

Les BlackBerry Bold 9900 et 9930, des smartphones à écran tactile et clavier

La série des BlackBerry Bold 9900 propose les smartphones BlackBerry les plus fins à ce jour (mesurant seulement 10,5 mm). Ils sont aussi les premiers smartphones BlackBerry Bold à prendre en charge le standard NFC.

Ces smartphones sont fabriqués à partir de matériaux de qualité, en particulier un boîtier en inox brossé et un dos en composite ultra léger et super résistant.



Le BlackBerry Torch 9810, un smartphone à écran tactile et clavier coulissant

Évolution du célèbre modèle BlackBerry Torch 9800, le nouveau BlackBerry Torch 9810 s'avère plus rapide et plus fluide grâce aux hautes performances de ses composants matériels et au nouveau système d'exploitation BlackBerry 7. Il est doté d'un écran tactile haute résolution 3,2 pouces et d'un clavier BlackBerry coulissant.

BlackBerry Torch 9810


Les BlackBerry Torch 9850 et 9860, des smartphones tout-tactile

Avec leur écran 3,7 pouces, le plus large disponible à ce jour sur smartphone BlackBerry, les nouveaux BlackBerry Torch 9850 et 9860 tout-tactile sont optimisés pour l'affichage des pages web.

BlackBerry Torch 9860


La nouvelle génération de smartphones BlackBerry sera disponible auprès des différents opérateurs à travers le monde dans le courant du mois.
Smartphone Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires