image de couverture lesmobiles

NRJ Mobile revendique 1 million de clients actifs

Par La Rédac LesMobiles - 12 septembre 2011 à 18:47
Lancé le 2 novembre 2005 sur le réseau SFR, NRJ Mobile annonce aujourd'hui avoir dépassé le million de clients actifs, dont les trois quarts sur des offres avec abonnement.

Tout savoir sur : NRJ Mobile revendique 1 million de clients actifs

Après avoir franchi le cap des 800.000 clients actifs à fin 2010 le MVNO NRJ Mobile (qui regroupe les marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile) revendique aujourd'hui avoir passé le cap du million de clients actifs, grâce à une large gamme de forfaits incluant notamment le forfait Ultimate Illimité.

Le MVNO, qui appartient pour 90% au Crédit Mutuel – CIC et pour 10% au groupe NRJ, indique par ailleurs que son chiffre d'affaires devrait grimper en fin d'année à 320 millions d'euros, en progression de plus de 70% par rapport à 2010. En revanche, l'opérateur ne serait toujours pas rentable.

Alors que le MVNO affichait à son lancement, en novembre 2005, son ambition en visant un million de lignes sur trois ans, il aura donc fallu 6 ans pour que NRJ Mobile atteigne le cap symbolique du million de clients actifs. Un résultat honorable, mais qui reste loin derrière celui de son concurrent Virgin Mobile, qui revendique de son côté plus de deux millions de clients actifs.
Sfr Réseau Nrj mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro