L'iPhone 5 disponible le 15 octobre en France ?

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Le patron de France Télécom - Orange a laissé entendre ce midi sur BFM Business que l'iPhone 5 sortira en France vers le 15 octobre.

Nouvelle gaffe de Stéphane Richard ou véritable info ? Le patron de l'opérateur Orange a profité de son passage sur la chaîne BFM Business, pour annoncer la sortie de la nouvelle version de l'iPhone d'Apple. « Si j'en crois ce que l'on nous a dit, l'iPhone 5 sortira vers le 15 octobre et si la date est bien confirmée il sera bien sûr dans les boutiques France Télécom ».

Stéphane Richard n'en est pas à sa première indiscrétion concernant les produits signés Apple, puisque ce dernier avait déjà évoqué la sortie de l'iPad 2 sur Europe 1 avant même l'annonce officielle d'Apple, qui risque d'être agacé par cette nouvelle déclaration.

Rappelons que pour le moment Apple n'a toujours pas donné de date officielle sur la sortie de l'iPhone 5, se contentant d'annoncer qu'il sortira lorsque iOS 5 sera disponible, et que ce dernier est annoncé pour l'automne (NDLR : qui démarre le 23 septembre).

Quoi qu'il en soit, l'attente grandit auprès des fans de la marque à la pomme, qui n'a pour le moment toujours pas laissé filtrer la moindre photo du tant attendu iPhone 5.
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.